Inscriptions clôturées !

Deux équipes Latitude Jeunes (Centre, Charleroi et Soignies, et Brabant wallon) s’allient pour te proposer une semaine où seront au rendez-vous jeux de plage, cuistax, mini-golf, grande chasse aux trésors, jeux de société, découverte de sports de plage, une journée à Plopsaland et des animations adaptées et diversifiées dans le but que chacun·e passe une belle semaine et n’ait qu’une envie : revenir l’an prochain !

Dans une ambiance que l’on veut joyeuse, nous proposons une semaine au grand air, un peu hors du temps, avec un programme concocté par une équipe professionnelle, sympathique et à l’écoute.

Public : 6-14 ans
Maximum 50 participant·e·s

Lieu : Centre de vacances « Flipper » (La Panne • Belgique)

Départ : Wavre et Manage
Transport : Autocar

Dates : Du 19/07 au 26/07/2024

Prix : 175 €*/420 € • 8 journées
*Avantage affilié·es Solidaris Wallonie/Solidaris Brabant : intervention de 35 € par nuit soit 245 € de réduction.

Le prix inclus la pension complète

Contact :
Latitude Jeunes – Brabant wallon
latitudejeunesbw@solidaris.be

> Retour à l’offre de vacances

Inscriptions clôturées !

Share This Story, Choose Your Platform!

Aller en haut