L’ASBL D-Clic et Soralia vous proposent des stages de wendo pour développer la confiance en soi et découvrir sa force. Le wendo, c’est prendre conscience de sa force et de son énergie quelle que soit sa condition physique afin d’assurer sa protection. Il permet également prendre conscience de sa valeur, de son importance en tant que femme. Le wendo c’est aussi développer la confiance en soi, sentir ses limites et les faire respecter, oser prendre sa place en tout lieu et en toute circonstance. Développer la vigilance et éviter les situations dangereuses.

Depuis plus de 30 ans, D-Clic a pour objectif de développer en chacune l’audace de faire et la confiance en soi. D-Clic, en collaboration avec les Soralia de Liège, vous propose des stages d’autodéfense (apprentissage du Wendo), d’autodéfense verbale et de gestion des émotions. Créé au Québec, le Wendo est un moyen d’auto-défense, spécialement conçu par et pour les femmes.

Filles entre 12 et 14 ans

Dès 15 ans

Dès 16 ans

• Dès 12 ans

• Les Associations Solidaris Longdoz (Liège)

• D-Clic propose des réductions pour les affilié·e·s Solidaris de 5€ par stage.