Soralia Liège vous propose un nouveau module qui comporte deux animations ludiques sur la place des femmes dans l’espace public et dans l’histoire. La première animation consiste en une balade animée autour de notre fresque féministe dans le quartier du Longdoz. La seconde animation “Héroïnoscope” met en avant des femmes inspirantes de notre histoire, les fait connaître et leur rend une place plus importante, elles qui sont et ont été si souvent invisibilisées.

Modalités

• Dès 18 ans
    Groupe de 6 à 12 personnes

• Durée : 2h30

• Partout dans la Province de Liège et en Brabant wallon

• Animation gratuite

• Pour l’animation fresque, le groupe doit se déplacer rue Robertson à 4020 Liège.

Pour l’animation Héroïnoscope, les animatrices se déplaceront dans vos locaux.
    Une grande table et des chaises sont nécessaires.

En quoi consiste nos animations

Nos animations pour adultes sont des moments de rencontre autour d’un thème. Dans un lieu qui convient au groupe, l’animateur ou l’animatrice stimule la discussion autour du sujet choisi.

Ces animations gratuites sont proposées pour des petits groupes entre 6 et 15 personnes : un groupe d’amis, la famille, des voisins, un groupe local… qui souhaitent aborder des thématiques citoyennes ou de santé.

Nos animations sont aussi possibles dans le cadre de projets initiés par des institutions (CPAS, Plan de Cohésion Sociale…). Soralia s’adressent aux adultes. Elles n’interviennent pas dans les écoles mais Latitude Jeunes propose des animations sur les mêmes thèmes adaptées aux plus jeunes. En savoir plus

Un sujet vous intéresse ? Nous vous proposons une animation adaptée.

S'il y a un sujet qui vous intéresse, il est tout à fait possible de l’aborder dans une dynamique de groupe à projet, pour peu que la thématique cadre avec nos objectifs de santé, de citoyenneté et d’émancipation. Contactez-nous !

Soralia Liège

Rue Douffet 36, 4020 Liège