Festival du film sur les droits des femmes

Pour la cinquième année consécutive, plusieurs associations nivelloises – le service Prévention et Cohésion de la Ville de Nivelles, le Ciné4, Soralia, la Maison Arc en Ciel du Brabant wallon, Laïcité Brabant wallon, Vie Féminine, La Touline et Les Tamaris – fédèrent leurs énergies pour proposer un cycle de projections et des activités mettant en lumière la condition des femmes dans la société, avec l’objectif de faire évoluer les mentalités.

L’objectif de l’événement est également d’informer la population sur les différentes actions menées par l’ensemble de ces associations sur le territoire nivellois, au moyen de débats et de stands informatifs.

Modalités

Public : Dès 12 ans

Lieu : Ciné4 à Nivelles

Dates : Du 01/03 au 22/03/2024 à partir de 18h
Garderies de 7h30 à 9h et de 16h à 18h

Prix : 5€ la séance

Pas d’inscription nécessaire.
Vous vous présentez simplement sur place.

Soralia Brabant Wallon

Rue Saint-André 1, Nivelles
    010 24 37 24 • soralia.bw@solidaris.be

Liens utiles
    Site national de SoraliaFacebook de Soralia Brabant WallonInstagram de Soralia Brabant Wallon

Share This Story, Choose Your Platform!

Aller en haut