Chargement Évènements

A l’avant-veille des élections, rassemblons-nous contres les idées d’extrême-droite

Comme tous les quatre ans, l’ASBL La Cible organise sa “Nuit Blanche contre Listes Noires”, un événement incontournable qui unit les secteurs culturels, associatifs et l’HORECA liégeois autour d’un même objectif : combattre les idées d’extrême droite ! L’idée est de mettre en lumière les excès de la haine ordinaire et ce que l’on appelle la “parole décomplexée”. Les récents résultats électoraux en Europe révèlent une montée inquiétante de l’extrême droite, qui peut accéder au pouvoir par un coup d’État ou via une coalition avec la droite. Le vendredi 11 octobre, juste avant les élections communales et provinciales, rejoignez-nous pour affirmer haut et fort que Liège est une ville antifa et le restera ! Les Associations de Solidaris participent activement à cet événement en vous accueillant dans leurs locaux pour de nombreuses activités.

A travers de nombreux stands et ateliers, Soralia, Latitudes Jeunes et Esenca vous invitent à réenchanter notre monde de demain.
Au programme : village associatif, petites restaurations au profit de projets solidaires, conférence gesticulée (sur inscription).

Modalités

Public : Tout public

Lieu : Les Associations Solidaris Longdoz (rue E. Remouchamps, 2 à 400o Liège)

Date : Le 11/10/2024 de 17h à 21h

Prix : Gratuit

1/ Le spectacle est sur inscription, Inscrivez-vous avant le 07/10
associations.liege@solidaris.be • 04 341 62 88

2/ Validation de votre inscription
Vous recevrez un mail de confirmation de votre inscription

Share This Story, Choose Your Platform!

Aller en haut